mardi 7 janvier 2014

Compte-Rendu de Réunion de CS du 6 janvier 2014

Le Conseil syndical vous présente ses meilleurs vœux pour 2014

     Entretien et Surveillance de la copropriété
ü  A compter de février, la société PRO NET AZUR prendra en charge les tâches de gardien dans la copropriété, et ce dans un contrat d’employé d’immeuble. (Présence du lundi au vendredi de 8h à 12h)
ü  La personne qui était actuellement en place a souhaité mettre un terme à son contrat le 31 décembre 2013. Merci pour le travail qu’elle a effectué.
     Dégât des eaux ascenseur Bâtiment B
ü  Les 1600€ de frais engagés pour remettre en état l’ascenseur en panne suite à un dégât des eaux sera pris en charge par notre assurance ce qui a nécessité une immobilisation de l’appareil de plusieurs jours le temps de l’expertise.
     Fissures sur les façades des bâtiments A et B
ü  Travaux de réparations commandés suite à des dégâts des eaux (1940€ au B et 550€ au A).
(infiltrations dans les fisssures)
     Système Vidéo-Surveillance
ü  Des devis sont en cours, portant sur l’installation de vidéo protection dans toute la résidence. (entrées, parkings etc..)
     Travaux d’abattage de pins dangereux à côté du bat A commandés 
     Travaux de rebouchage nids de poule commandés
     Relevé des compteurs électriques réalisé les 03 et 04 janvier
     Relevé des compteurs eaux effectué le 08 janvier 2014
     Sécurité incendie
ü  La résidence a été mise aux normes en remplaçant ou réparant les blocs de secours défectueux.
     Remplacement des ampoules incandescentes
ü  Des ampoules à économie d’énergie ont été mises en place sur tous les luminaires allumés en permanence du soir au matin.
     Travaux d’entretien
ü  L’entrée de la résidence est en cours de rénovation, une seconde couche de peinture sera apportée sur le portail.
ü  Appel aux volontaires bénévoles pour effectuer des travaux de rafraîchissements des entrées d’immeubles.

     Fonctionnement de la copropriété
ü  Si vous souhaitez apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à écrire un mail (pontdavril@gmail.com) ou bien un courrier au Conseil Syndical (boîte aux lettres au bâtiment A) ou au Syndic.

ü  Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.