ACCES A LA RESIDENCE
L'ouverture du portail se fait grâce à des clés VIGIK. Toute demande de clés supplémentaires devra être faite auprès du Syndic de copropriété qui les facturera au copropriétaire demandeur.
Concernant l'interphone, les appartements y sont reliés via les lignes de téléphone. Lors de votre arrivée dans la résidence, veuillez donner votre numéro de téléphone fixe au gardien pour que la société en charge du portail vous ajoute dans la base de données.
Pour l'entrée d'un visiteur : lorsqu'on vous appelle, appuyer sur 1#. (répétez autant de fois jusqu'à entendre "La Porte est Ouverte".
Pour la sortie d'un visiteur : idem, mais faites 2#.
Pour faire rentrer/sortir quelqu'un par le portillon, ce sont les mêmes manipulations avec #3 et #4.
Pour faire rentrer quelqu'un dans le hall d'un bâtiment, faire simplement 1.
Pour faire rentrer/sortir quelqu'un par le portillon, ce sont les mêmes manipulations avec #3 et #4.
Pour faire rentrer quelqu'un dans le hall d'un bâtiment, faire simplement 1.
NB : Il est possible via une redirection de votre ligne fixe vers un numéro lambda (portable par exemple) d'ouvrir le portail sans être physiquement dans la résidence.
BOITES AUX LETTRES ET ETIQUETTES
Lors d'un changement de propriétaire ou de locataire, le propriétaire doit signifier au Syndic de copropriété le changement de nom. Ce dernier se chargera de faire éditer une étiquette pour l’interphone et une plaque pour la boîte aux lettres.
- Pour les locataires, si rien n’a été fait, relancez le gardien, votre propriétaire ou à défaut le Conseil Syndical.
- Toute étiquette collée « sauvagement » sera enlevée (si aucune démarche n’a été entreprise bien évidemment).
INFORMATIONS / RECLAMATIONS
Toutes remarques concernant le fonctionnement de la résidence peut être faite au gardien, au Conseil Syndical et/ou au Syndic de copropriété.
PISCINE
La piscine est ouverte en général de mi-mai à mi-septembre de 9h à 21h.
Pour des raisons d'hygiène :
- les chaussures doivent rester dehors et être enlevées avant le pédiluve,
- il est obligatoire de prendre une douche succinte avant de se baigner,
- il est interdit de fumer et de manger sur les plages de la piscine.
Une poubelle est mise à disposition pour jeter les petits détritus (papiers, tubes de crême solaire...) :
- il est interdit d'y jeter des mégots de cigarette qui pourraient enflammer la poubelle puis les pins avoisinants.
POUBELLES
Des conteneurs sont mis à dispostion à côté de chaque bâtiment :
- Des bleus pour les ordures ménagères classiques
- Et des jaunes pour les déchets à recycler.
- Et des jaunes pour les déchets à recycler.
ENCOMBRANTS
La zone dédiée aux encombrants dans la résidence est située au fond à gauche du bâtiment C, à l'extrémité du parking, à côté des poubelles extérieures.
Il est interdit de déposer les encombrants dans les locaux vides-ordures, à côté des conteneurs extérieurs, devant les bâtiments et à l'entrée de la résidence.
Il existe une déchetterie sur la commune de Cannes La Bocca entièrement gratuite aux cannois.
A votre 1er passage, il faut présenter une preuve pour montrer que vous habitez bien sur la commune (taxe foncière...).
Elle est située dans la zone des Tourrades, à côté du concessionnaire de voitures de luxe.
Il en existe une autre située à Pégomas ouverte le samedi après-midi.
NUMEROS IMPORTANTS
Police Municipale : 0800 117 118
Police Nationale : 17
Pompiers : 18
SAMU : 15
TRAVAUX
De part l'arrêté municipal du 25 novembre 2004 de la ville de Cannes, les travaux de bricolage ou de jardinage effectués par les particuliers avec des outils bruyants (perceuses, raboteuses, tondeuses à gazon, tronçonneuses, scies mécaniques...) ne peuvent être effectués que :
• de 9h à 12h et de 14h30 à 19h les jours ouvrables (du lundi au vendredi),
• de 10h à 12h et de 15h à 18h le samedi,
• de 10h à 12h le dimanche.
ASCENSEURS
• de 10h à 12h et de 15h à 18h le samedi,
• de 10h à 12h le dimanche.
ASCENSEURS
Maintenance Ascenseur (en cas de panne uniquement) : 0800 24 24 07
- Tout locataire ou copropriétaire peut appeler la société de maintenance en cas de panne : cela accélère la remise en service