vendredi 8 mars 2013

Compte-Rendu de Réunion de CS de Février 2013


     L’apéro/déjeunatoire a rencontré un vif succès. Nous avons pu échanger sur mult sujets et partager les mets préparés par chacun. L’ambiance était donc au RDV. A réitérer.

     Etude du remplacement du gardien
ü  Nouveau gardien/Interim/CDD/Société de Gardiennage : nous étudions toutes les solutions
ü  Nous effectuons un travail d’identification des différentes tâches à réaliser quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement.
NB : Un nouveau gardien a été identifié et est en poste depuis le 11 mars 2013
ü  La société de ménage fera l’interim pour la gestion des ordures et pour les travaux/intervention d’entretien courant
                                         
     Etude d’un nouveau revêtement intérieur pour les ascenseurs
ü  Revêtement en cours d’identification selon la règlementation en vigueur.
ü  La pose serait effectuée par des copropriétaires pour limiter les coûts

     Réparation approuvée pour colmater une plaque de plafond effondrée au bâtiment C

     Lancement de devis pour la réfection des sols et murs à l’intérieur des bâtiments

     Identification de travaux à réaliser pour améliorer le standing de la résidence (interphone des bâtiments, création de parkings…)

     Ajout pour l’AG d’un vote pour la pose d’une caméra de surveillance à l’entrée de la résidence

     Le 1er appel d’offres concernant 4 parkings à vendre a été envoyé la semaine dernière à tous les copropriétaires en lettre RAR.

     Livret du Résident
ü  Nous avons écrit un document résumant les choses utiles à connaître dans notre résidence.
ü  Nous pouvons vous le faire pour l’instant parvenir à votre adresse mail en faisant la demande à pontdavril@gmail.com

     Fonctionnement de la copropriété
ü  Si vous souhaitez apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à écrire un mail (pontdavril@gmail.com) ou bien un courrier au Conseil Syndical (boîte aux lettres au bâtiment A) ou au Syndic.
ü  Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.