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Statut
Ventes Parties Communes
o Le Notaire historique de la
copropriété (Maître Jardillier Nice, qui a décidé de se décharger de nos
dossiers) n’a toujours pas envoyé au nouveau Notaire (Maître Falgon Isabelle,
Le Cannet) les pièces nécessaires à l’établissement des actes
o Relances et mise en demeure
adressées aux notaires concernés
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Catastrophe
Naturelle (Bâtiment C)
o L’ensemble des dégâts causés par les
inondations du mois d’octobre au bâtiment C sont pris en charge par les
assurances (environ 80cm d’eaux ont inondé le sous-sol)
- Remplacement de l’ensemble des portes de caves
et accès aux caves (43 portes)
- Remplacement des brûleurs des chaudières
- La remise en état des ascenseurs
- Désinfection des caves et sous-sols (compte
tenu du problème d’humidité et odeurs)
- Curages des écoulements d’eaux
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Analyse
et validation de devis de travaux votés en AG 2015
o Portes entrée : 1 devis approuvé sur 4
devis reçus (délai de réalisation 6 à 8 semaines) (APB Fermetures)
o Vigik/Parlophonie entrées/garages : 1
devis approuvé sur 4 devis reçus (Micromatix)
o En attente de devis pour les éclairages des
entrées
o Demande faite auprès d’ORANGE pour le raccord
de la copropriété à la fibre
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Travaux/Entretien/Améliorations/Embellissements
RENOUVELLEMENT
DE CONTRAT
o Etanchéité des toitures : 1 devis
approuvé sur 3 devis reçus (Riviera étanchéité)
TRAVAUX
EXTERIEURS
o Abattage de 19 pins dangereux (avons obtenu
l’accord de la municipalité) : 1 devis approuvé sur 3 devis reçus
o Remarques au jardinier pour certaines
négligences
o Relance
de la société Reina pour la finition des travaux commencés (goulottes
des terrasses jardin Bat B)
- Le travail a été commencé il y a 4 mois mais
pas terminé
o Demande de devis pour l’installation de
distributeurs de sachets déjections animales
o Demande de devis pour réparer les cunettes en
béton sur le talus à l’arrière du Bat C
TRAVAUX
INTERIEURS
o Remplacement d’une partie de la colonne
horizontale des vidanges au Bat C (corrosion importante risque de fuites)
o Contrat de curage semestriel des canalisations
d’eaux usées en raison de bouchages réguliers
o Il est
toujours d’actualité de repeindre les paliers à l’instar de ceux réalisés au 1er
semestre
- Chaque étage doit s’organiser pour rassembler idéalement
4 personnes sur 4 jours consécutifs pour réaliser un étage. Evidemment il faut
une implication personnelle pour y arriver, mobilisez-vous !
- Le CS met à disposition le matériel (peintures, rouleaux, pinceaux…). Contactez
pour
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Bat
A : Didier QUILLET-LEMAIRE
•
Bat
B : Pascal LAGOUCHE
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Bât
C : Valérie Capon
- Merci aux volontaires de se rapprocher dans un
1er temps de leurs voisins de palier pour rassembler un maximum de personnes,
puis de prendre contact avec le membre du CS en charge de leur bâtiment ou
d’envoyer un email à pontdavril@gmail.com
- Prévoir un délai minimum de 3 semaines entre
votre demande et la mise à disposition du matériel
• Fonctionnement de la copropriété
o Si vous souhaitez remonter des
problèmes (fuite, étiquette boîte aux lettres, demande d’inscription sur
l’interphone…) ou apporter des suggestions sur le fonctionnement de la
copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à envoyer
un mail ou écrire à notre Syndic (contact@abbagestion.com) ou au Conseil Syndical (boîte aux lettres Bât A/C
ou pontdavril@gmail.com.
o Selon l’urgence, la demande sera
traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.