mardi 11 novembre 2014

Compte-Rendu de Réunion de CS du 10 novembre 2014

     Contrats fournisseurs en cours de renégociation (OTIS, BRUGHIER, CAMT, PROXHYDRO)

     Travaux/Entretien/Améliorations/Embellissements
PARLOPHONES
ü  Ajout de la fonction d’ouverture du portillon à l’entrée de la résidence grâce à l’interphone « Résidence »
ü  Problèmes récurrents des interphones « Bâtiment »
o   Attente de devis pour mettre un système du même type que celui du portail.
o   Globalisation possible avec le lecteur badge de la piscine
ü  Etude du changement des interphones et/ou remise en état : devis en cours

VIDEOSURVEILLANCE
ü  Système de vidéosurveillance installé et en service

TRAVAUX EXTERIEURS
ü  Rapport d’inspection et de curage des canalisations reçu
o   Des réparations sont à effectuer
o   Dossier à étudier en réunion de CS, devis à demander et à proposer en AG
ü  Locaux Poubelles
o   Les travaux de réalisation des abris poubelles vont démarrer bientôt
o   La réfection du muret abattu sur parkings en face de la piscine sera réalisé par la société en charge de faire les abris poubelles

TRAVAUX INTERIEURS
ü  Etude des devis de réfection des sols
o   Demande de précisions à l’ensemble des fournisseurs potentiels pour avoir une même base technique
o   Dès réception des nouveaux devis, prise de décision en CS puis lancement des travaux       
ü  Inscription à la prochaine AG de la réfection des tableaux électriques pour chaque bâtiment
ü  Harmonisation prochaine des étiquettes Boîtes aux Lettres
ü  Un appel aux volontaires pour repeindre les coursives et entrées communes, un affichage spécifique réalisé
ü  Etude sur le remplacement des spots des entrées par des luminaires à détecteurs de présence

IMPAYES
ü  Lancement de 2 procédures de vente d’appartements suite à des charges impayées (PORROZI et MANDZIARA)
ü  Des rappels, des mises en demeure et convocations au Tribunal ont été signifiés
o   Ces actions ont porté leurs fruits et permettent une résolution rapide des impayés

VENTES PARTIES COMMUNES et LOCAUX EX-VIDES ORDURES
ü  L’appel d’offres sera lancé et  vous parviendra prochainement

ARBRES DANGEREUX
ü  Un inventaire va être réalisé et un dossier sera adressé pour accord aux services des espaces de la municipalité

     Fonctionnement de la copropriété
ü  Si vous souhaitez remonter des problèmes (fuite, étiquette boîte aux lettres, demande d’inscription sur l’interphone…) ou apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à envoyer un mail ou écrire à notre Syndic (contact@abbagestion.com) ou  au Conseil Syndical (boîte aux lettres Bât A ou pontdavril@gmail.com.

ü  Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.