• Contrats fournisseurs en cours de
renégociation (OTIS, BRUGHIER, CAMT, PROXHYDRO)
•
Travaux/Entretien/Améliorations/Embellissements
PARLOPHONES
ü Ajout de la fonction d’ouverture du portillon
à l’entrée de la résidence grâce à l’interphone « Résidence »
ü Problèmes récurrents des interphones
« Bâtiment »
o
Attente
de devis pour mettre un système du même type que celui du portail.
o
Globalisation
possible avec le lecteur badge de la piscine
ü Etude du changement des interphones et/ou
remise en état : devis en cours
VIDEOSURVEILLANCE
ü Système de vidéosurveillance installé et en
service
TRAVAUX
EXTERIEURS
ü Rapport d’inspection et de curage des
canalisations reçu
o
Des
réparations sont à effectuer
o
Dossier
à étudier en réunion de CS, devis à demander et à proposer en AG
ü Locaux Poubelles
o
Les
travaux de réalisation des abris poubelles vont démarrer bientôt
o
La
réfection du muret abattu sur parkings en face de la piscine sera réalisé par
la société en charge de faire les abris poubelles
TRAVAUX
INTERIEURS
ü Etude des devis de réfection des sols
o
Demande
de précisions à l’ensemble des fournisseurs potentiels pour avoir une même base
technique
o
Dès
réception des nouveaux devis, prise de décision en CS puis lancement des
travaux
ü Inscription à la prochaine AG de la réfection
des tableaux électriques pour chaque bâtiment
ü Harmonisation prochaine des étiquettes Boîtes
aux Lettres
ü Un appel aux volontaires pour repeindre les
coursives et entrées communes, un affichage spécifique réalisé
ü Etude sur le remplacement des spots des
entrées par des luminaires à détecteurs de présence
IMPAYES
ü Lancement de 2 procédures de vente d’appartements
suite à des charges impayées (PORROZI et MANDZIARA)
ü Des rappels, des mises en demeure et
convocations au Tribunal ont été signifiés
o
Ces
actions ont porté leurs fruits et permettent une résolution rapide des impayés
VENTES
PARTIES COMMUNES et LOCAUX EX-VIDES ORDURES
ü L’appel d’offres sera lancé et vous parviendra prochainement
ARBRES
DANGEREUX
ü Un inventaire va être réalisé et un dossier
sera adressé pour accord aux services des espaces de la municipalité
•
Fonctionnement de la copropriété
ü
Si vous souhaitez remonter
des problèmes (fuite, étiquette boîte aux lettres, demande d’inscription sur
l’interphone…) ou apporter des suggestions sur le fonctionnement de la
copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à envoyer
un mail ou écrire à notre Syndic (contact@abbagestion.com) ou au Conseil
Syndical (boîte aux lettres Bât A ou pontdavril@gmail.com.
ü
Selon l’urgence, la
demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.