lundi 28 janvier 2013

Compte-Rendu de Réunion de CS de Nov/Déc 2012 et Janvier 2013


     L’opération de désinsectisation aux bâtiments A & B a été peu suivie :
ü  Le CS est déçu du manque d’implication de certains copropriétaires, malheureusement trop nombreux.

     Monsieur Zanetta notre gardien a fait valoir ses droits pour partir à la retraite :
ü  Il ne sera plus employé de la Copropriété à compter du 1er mars.
ü  Nous étions les différentes possibilités de remplacement.

     Le CS a voté le changement du système de luminaires dans les ascenseurs dû aux ampoules qui représentent un budget annuel de 1500€, hors consommation électrique :
ü  Cette nouvelle installation à base de spots à LED sera rentabilisée en moins de 2 ans.

     Le CS a voté le renouvellement des contrats pour un an
ü  Ric Jardins
ü  Pronet Azur
ü  NS piscine

     Le CS prépare l’AG de la Copropriété qui se tiendra a priori en Avril :
ü  Nous avons rédigé 3 appels d’offres pour la vente de :
     4 parkings (dont nous avons appris l’existence il y a peu),
     Caves, celliers et placards dans les 3 bâtiments,
     Les 400m² à usage d’habitation.
ü  Nous avons fait faire un devis par un géomètre pour le lotissement de tous les nouveaux lots :
     Caves, celliers et placards,
     Zone de stationnement à créer qui devront être associés aux 400m².
ü  Nous avons rencontré un huissier de justice pour discuter de la procédure des appels d’offres.

     Livret du Résident
ü  Nous avons écrit un document résumant les choses utiles à connaître dans notre résidence.
ü  Nous pouvons vous le faire parvenir à votre adresse mail en faisant la demande :

     Rappel de l’identité et de la localisation des membres du CS 
Bâtiment A
Bâtiment B
Didier QUILLET-LEMAIRE (président)
Dominique FIESCHI
Kleo VÖKT
Jacqueline LOUBIERES
Erick BEHEM
Marc RENOU
Grégory BEHEM
Pascal LAGOUCHE
Pascal SARRAZIT
Jacques ANGELICA
Benoît AUGERAY


     Fonctionnement de la copropriété
ü  Si vous souhaitez apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à écrire un mail (pontdavril@gmail.com) ou bien un courrier au Conseil Syndical (boîte aux lettres au bâtiment A) ou au Syndic.
ü  Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.