lundi 16 juillet 2012

Compte-Rendu du CS des 20 juin et 11 juillet 2012


     Organisation de la journée de désinsectisation du Bat C le 23 juillet
ü  34 appartements sont concernés et devront être traités impérativement dans la journée
ü  Nous demandons aux personnes susceptibles d’être absentes de laisser leur clé à une personne de confiance (voisin, gardien, membre du CS)
ü  Ce traitement sera de toute façon facturé sur le prochain relevé de charge (18,30€/apt)
     Décision du CS du 20/06 prise car il est impératif pour des raisons sanitaires d’éradiquer toutes les sources actuelles ou potentielles de blattes
ü  Un traitement identique est prévu ultérieurement dans les bâtiments A & B

     Mise en place du règlement intérieur voté en AG effectif au 1er août
ü  Chaque résident recevra une copie du règlement dans sa boîte aux lettres
ü  Affichage divers pour rappeler le règlement aux endroits concernés

     Création d’un livret résident remis par le gardien à l’emménagement contenant :
ü  Message de se rendre chez le gardien pour plaque Boîte aux Lettres et étiquette sonnette
ü  Règlements intérieurs résidence et piscine
ü  Coordonnées du gardien, lieu, téléphone, horaires de permanence à la loge
ü  Horaires des travaux
ü  Note sur les encombrants
ü  Coordonnées du Syndic
ü  Et toute autre idée pour enrichir et pour sensibiliser les nouveaux venus

     Décisions prises sur les devis reçus et sujets en cours (stationnement et circulation)
ü  Création d’un parterre de plantes devant le Bat A
ü  Aménagement d’un lit de galets dans le parterre à droite de l’entrée du Bat B
ü  Mise en place de panneaux de limitation de vitesse
ü  Pose d’arceaux pour empêcher le stationnement à l’angle du Bat C et de la piscine

      Informations diverses :
ü  Demandes de devis pour l’abatage de certains pins dangereux
ü  Courrier envoyé au Conseil Général pour protéger l’entrée de la résidence (ralentisseurs ???)
ü  Courriers adressés à certains résidents pour véhicule ventouse Bat C, aboiements intempestifs d'un chien au Bat C, Bétonnière et encombrants au Bat A. Demande faite au gardien de nettoyer l'espace encombrants
ü  Signalétique à apposer sur la nature des encombrants recevables
     Balisage de la zone de dépôts (peinture au sol, plots??)
     Il est formellement interdit déposer à cet endroit cartons, pneus, ordures ménagères, végétaux, gravats, pots de peinture, batteries, vitres, miroirs, produits toxiques, huile de vidange, bouteilles de gaz, épaves de véhicules…  L'enlèvement  des objets non recevables sera facturé dans nos charges, sauf si nous pouvons détecter le résident fautif qui se verra alors imputé de ses frais en intégralité.
     Il est rappelé que les objets non récupérables par les services de la mairie peuvent être déposés à la déchetterie des Tourrades (SIVADES). Toutes les informations et démarches sont à disposition des résidents chez notre gardien.

      Etude et rédaction en cours, d’un Appel d’Offres détaillé pour la vente des parties communes au bat C
ü  Les Offres devront être envoyées par lettre RAR ou signifiées par huissier et ne seront ouvertes que le jour de l’AG 2013 avec la présence d’un huissier.

      Prochaine Réunion CS le mercredi 22 août à 18h30
  
     Fonctionnement de la copropriété
ü  Si vous souhaitez apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à écrire un mail (pontdavril@gmail.com) ou bien un courrier au Conseil Syndical (boîte aux lettres au bâtiment A) ou au Syndic.
ü  Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.