• Problème portail d’entrée
ü Cela fait plusieurs fois que le portail d’accès à la résidence est vandalisé
ü Nous allons étudier l’installation d’un système de télésurveillance et confronter le coût des réparations régulières et celui de la maintenance de caméras
• Infiltrations d’eau au RDC du bâtiment A
ü Urbania se mettra en contact avec le copropriétaire de l’appartement concerné pour une éventuelle recherche de fuite et les travaux de remise en état du mur.
• Affaire Isa de B.
ü Le dossier semble sur la bonne voie.
ü Selon l’avocat, nous pourrions récupérer 70 000 € en Septembre.
• Le Syndic attend un écrit pour confirmation
• Dossier des compteurs d’eau
ü 34 copropriétaires se sont manifestés suite à la réception du PV d’AG.
ü Les convocations pour que Proxydro puisse vérifier les compteurs seront envoyées sous peu.
ü Les copropriétaires convoqués devront impérativement donner l’accès aux techniciens de Proxydro.
• S’ils ne peuvent être présents, il conviendra de donner les clés au gardien, voisins ou toute autre personne de confiance de leur choix.
• Le véhicule mis à disposition au gardien
ü La décision a été prise de supprimer le véhicule en question pour des raisons financières, les réparations étant trop importantes.
ü Le gardien sera dorénavant remboursé des frais d’utilisation de sa voiture personnelle pour ses déplacements professionnels.
• Fonctionnement de la copropriété
ü Si vous souhaitez apporter des suggestions sur le fonctionnement de la copropriété (ménage, chauffage, entretien, espace verts…), n’hésitez pas à écrire un mail (pontdavril@gmail.com), un courrier au Conseil Syndical (boîte aux lettres du bâtiment A) ou au Syndic.
ü Selon l’urgence, la demande sera traitée immédiatement ou bien lors des réunions de CS.
• Chauffage
ü A la demande du CS, le chauffage a été coupé compte tenu de la température estivale actuelle.